Vous êtes ici 13-Habitat / Actualités / 13 Habitat donne du souffle au logement social à Salon-de-Provence

Actualités

13 Habitat donne du souffle au logement social à Salon-de-Provence

53 LOGEMENTS INAUGURES A SALON-DE-PROVENCE. Mercredi 25 novembre, immeubles et villas complètent les plus de 1000 logements 13 Habitat sur la commune.

INAUG4VENTS

13 Habitat étend son offre de logements sociaux à Salon-de-Provence, avec l'inauguration, mercredi 25 novembre, de l’immeuble Le Mistral dans la résidence des Quatre-Vents (quartier Bel-Air), et de dix villas, lotissement L’Estella (quartiers Ouest, aux Crozes).

Au cœur de l’opération des Quatre-Vents, l’Office départemental de l’habitat a acquis, en VEFA, 43 logements sur cette opération de 123 logements, pour un montant de 6,5 millions d’euros.

L’immeuble collectif, regroupant T2, T3 et T4, s’intègre parfaitement dans son environnement, du fait de sa faible hauteur. Il impulse, par la présence de 1600 m2 à destination des commerces, une nouvelle dynamique pour le quartier Bel-Air.

Logis Méditerranée et la Semisep proposent également 73 logements dans cet ensemble. 

Chemin du Quintin, ce sont des villas qui ont été inaugurées. Au cœur d’un ensemble de 30 maisons, dont 20 en accession à la propriété, ce petit lotissement composé de T4 apporte une solution confortable, moderne et de qualité aux familles.

ESTELLA13HABITAT

Nicolas Isnard, Maire de Salon-de-Provence, a accompagné Lionel Royer-Perreaut, Président de 13 Habitat, ainsi que Bruno Genzana, Vice-président de 13 Habitat, Sylvie Carrega et Michel Roux, Administrateurs, durant ces deux temps forts qui permettent de répondre à la crise du logement.

Près de 9 millions ont été investis par l'Office dans cette double opération qui conjugue à un habitat adapté à toutes et tous.