LE PAIEMENT DE VOTRE LOYER  


Nous nous permettons de vous rappeler que le paiement de votre loyer reste exigible, malgré la situation de crise sanitaire liée au coronavirus.

Il n’est pas prévu ni même annoncé une mesure concernant les baux d’habitation. En conséquence, tous les loyers et charges devront être réglés, et ce à la date mentionnée au contrat de location.

Compte-tenu de la situation de confinement, les avis d’échéance ne pourront pas vous être distribués.
Vous pourrez les consulter sur votre espace locataire sur le site internet 13habitat.fr.
Vous rencontrez un problème pour vous connecter à votre espace ? Vous avez égaré votre mot de passe ? Vous n’utilisez plus la même adresse mail ?

Notre Centre Relation Client peut vous aider, n’hésitez pas à contacter le 0 809 40 40 42   
Nous informons nos locataires que nous ne sommes pas en mesure de traiter les chèques actuellement. Il n’y aura pas de TIP ce mois-ci.
Vous pouvez régler votre loyer par Carte Bancaire sur notre site et faire votre demande de prélèvement automatique à la date qui vous convient.