13 Habitat aux côtés de ses locataires

Durant les deux mois de confinement, 13 Habitat a maintenu ses services essentiels au bénéfice des locataires, en préservant leur sécurité et en assurant celle des salariés.

Sur le terrain. Durant le confinement, 100 gardiens, ouvriers de maintenance et gestionnaires de patrimoine sont restés sur le terrain, tous dotés d’équipements de protection individuelle (ÉPI) notamment des masques et des combinaisons jetables.Depuis le 11 mai, tous les effectifs d’agents de terrain retrouvent progressivement leur rythme normal de missions, en continuant de porter leurs EPI.

Urgences techniques. Durant le confinement, compte-tenu des restrictions de déplacement, 13 Habitat n’a traité que les urgences techniques (fuite d’eau, panne d’ascenseur, etc.). A partir du 11 mai, vous pouvez contacter le centre relation client au 0 809 40 40 42, uniquement pour les urgences techniques ou un problème de connexion au site ou des difficultés de paiement.

13 Habitat

Le Pôle Attributions

Les commissions d'attribution des logements

L’équipe du Pôle attributions continue à recevoir, traiter et préparer les dossiers en collaboration avec les agences...

13 Habitat

La DSI

Le déploiement du télétravail

La DSI a mis en place le télétravail au sein des équipes de 13 Habitat et ainsi permis la continuité de service aux locataires...

13 Habitat

Cadre de vie

Soutien aux familles monoparentales

Les équipes de la Direction du Cadre de vie se mobilisent auprès des familles monoparentales. 933 familles ont été contactées...

13 Habitat

Gardiens et ouvriers de maintenance

Une centaine d'agents mobilisés

Les agents de terrain sont mobilisés et continuent d'assurer les services essentiels d'hygiène et  de sécurité au bénéfice des locataires…

13 Habitat

Equipe clientèle

Beaucoup de bienveillance pour les locataires

Les équipes clientèle de  13 Habitat sont sur le pont pour rester au plus près des préoccupations et des besoins des locataires. Leur mission principale ..

13 Habitat

Pôle relation client

Informer et rassurer les locataires

C’est tout le sens de la continuité de service assuré par le Pôle Relation client, en collaboration avec le Centre Relation Client Comdata…

13 Habitat

Equipes commerciales

Gestion des urgences et reprise des relocations

Le confinement restreint les déplacements, et les commissions d'attribution sont suspendues, mais les équipes commerciales restent mobilisées …

13 Habitat

Direction des achats et de commande publique

Nouvelle plateforme en ligne

La Direction des achats et de la commande publique continue à publier des consultation. Une nouvelle plateforme de publicité et de dématérialisation…