Questions admnistratives
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J'ai reçu un courrier de relance, mais j'ai déjà réglé mon loyer, que faire?
Vous pouvez dans un premier temps vérifier sur votre compte locataire. Si vous n'avez pas encore crée votre espace, munissez vous de votre dernier avis d'échéance et cliquez ici.
Nous vous rappelons que l'envoi de ces courriers est automatique en cas de non réception du paiement le 10 du mois.
Si toutefois vous avez réglé entre temps ne tenez pas compte de ce courrier.
Si votre règlement n' pas été enregistré, nous vous invitions à patienter une semaine et de vérifier à nouveau, puis de contacter votre agence si celui-ci n'est toujours pas pris en compte.
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Je n'ai pas reçu mon avis d'échéance, comment l'obtenir?
Vous pouvez télécharger à tout moments vos douze derniers avis d'échéance sur votre espace locataire.
Si vous n'avez pas encore crée votre espace, munissez vous de votre dernier avis d'échéance et cliquez ici.
Si cette option ne vous conviendrait pas vous pouvez... -
Avez vous bien reçu mon attestation d'assurance?
Si vous nous l'avez transmise via votre espace locataire sur notre site internet, un message vous est apparu signifiant la bonne réception du document.
Néanmoins soyez vigilants de nous transmettre une attestation en cours de validité.
Le cas échéant vous pouvez contacter notre service assurance au .. -
Je vais quitter mon logement, je souhaite savoir si il est possible de décor le bail à une personne de ma famille?
Merci de bien vouloir contacter votre agence pour connaître les conditions de cessation de bail.
Régler son loyer
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Quand réglez mon loyer ?
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Comment réglez son loyer ?
Plusieurs modes de paiment s'offrent à vous.
Vous pouvez régler par carte bancaire sur notre espace internet, tout ou une partie de votre loyer.
Vou savez également la possibilité de payer par prélèvement automatique (vous pouvez télécharger la demande d'adhésion au prélèvement sur votre espace locataire), de payer par chèque, par TIP SEPA ou encore par virement bancaire. -
Si je ne règle pas mon loyer dans les temps, que se passe-t-il ?
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Questions techniques
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j'ai une fuite sur le robinet de la salle de bain, que faire?
Si votre résidence à un contrat d'entretien de la robinetterie, vous devez contacter directement la société proxiserve au ...
Le centre d'appel de 13 Habitat ne traite pas ces réclamations.
Si votre résidence ne dispose pas d'un contrat d'entretien, la réparation est à votre charge. -
Je ne reçois plus mes chaînes de télévision, comment faire?
Dans un premier temps, vérifiez auprès de vos voisins pour savoir si c'est une panne collective.
Si vous êtes seul concerné, vérifiez les connexions ainsi que les réglages de votre téléviseur.
Si votre résidence bénéficie d'un contrat de fourniture de la télévision via Numéricable, composez le 3990.
En dernier recours, pous pouvez faire une réclamation à notre centre d'appels en composant le 04 88 77 66 00, ou en vous connectant à votre espace locataire sur notre site internet.
Si vous n'avez pas encore crée votre espace, munissez vous de votre dernier avis d'échéance et cliquez ici.
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Je n'ai plus d'eau chaude et / ou de chauffage.
Vous devez faire une réclamation à notre centre d'appels en composant le 04 88 77 66 00, ou en vous connectant à votre espace locataire de notre site internet.
Si vous n'avez pas encore crée votre espace, munissez vous de votre dernier avis d'échéance et cliquez ici.
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Je n'ai plus d'électricité dans une des pièce de mon logement.
Verifier tout d'abord si vous avez de l'éléctricité dans les autres pièces de votre logement.
Si oui, vérifiez les disjoncteurs ou fusibles. Nous vous informons que la réparation et le remplacementsont à la charge du locataire et relève de votre entretien.
Si non, vérifiez le disjoncteur général. Si cela ne fonctionne toujours pas, appelez votre fournisseur d'éléctricité.
Avis d'échéances et quittances
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J'ai égaré mon avis d'échéance, que dois-je faire?
Vous pouvez télécharger à tout moments vos douze derniers avis d'échéance sur votre espace locataire.
Si vous n'avez pas encore crée votre espace, munissez vous de votre dernier avis d'échéance et cliquez ici.
Si cette option ne vous conviendrait pas vous pouvez...