Vos agences évoluent

Vos agences évoluent

Depuis janvier 2017, une première phase d’expérimentation a été menée sur trois agences : Marseille Belvédère, Pays d’Aubagne et Pays de Martigues. Le bilan positif de cette démarche a permis d’ajuster la coordination des équipes et d’évaluer le renforcement de la qualité de service aux locataires.

Nous poursuivons donc le déploiement de six nouvelles agences dès le 2 janvier prochain, avec trois agences sur Marseille et trois dans le département. Pour repérer facilement votre nouvelle agence de rattachement, cliquez sur les images pour les agrandir.





La modification importante est la fermeture de toutes les agences au public avec une réception des locataires désormais uniquement sur rendez-vous. L’objectif est de vous proposer un accueil personnalisé et adapté à votre demande.

Pour toute réclamation, vous pouvez utiliser les nombreux services mis à votre disposition :

  • le site internet 13habitat.fr : pour le paiement de votre loyer en ligne, la saisie et le suivi de vos réclamations, la consultation de votre compte locataire, les informations sur votre loyer, l’édition de votre quittance ou l’envoi de votre attestation d’assurance.
  • un Centre d’appel au 04 88 77 66 00 : pour répondre à toutes vos questions ou réclamations et vous orienter vers un Conseiller 13 Habitat,
  • des gardiens dans des loges informatisées sur la plupart de nos cités qui restent présents sur le terrain pour répondre à vos demandes.

Notre seul objectif est de toujours mieux vous satisfaire, grâce au professionnalisme de nos équipes et à leur engagement quotidien à vos côtés.