Locataires / Enquête de satisfaction pour améliorer nos services

Locataires / Enquête de satisfaction pour améliorer nos services

Afin de mieux connaître  l'appréciation de ses locataires, 13 Habitat a confié à une société externe, une étude de satisfaction qui se déroulera

du 27 septembre au 24 octobre 2018.

Le questionnaire est composé des six rubriques définissant le service de base rendu par un bailleur :

              • La propreté des parties communes et des abords des immeubles

              • La maintenance et le fonctionnement des équipements

              • La qualité de l'accueil et le traitement des réclamations

              • La communication avec les habitants

              • La qualité du cadre de vie

              • Les conditions d'entrée dans les lieux

L'enquête est réalisée par téléphone et cible les cités comportant plus de 20 logements. Elle permet aux locataires de juger réellement la qualité de service perçue, et à 13 Habitat de rectifier ou d’améliorer son fonctionnement et la palette de ses services.

13 Habitat remercie ses locataires qui seront sollicités pour leur participation à ce sondage, qui nous permettra de cibler les actions prioritaires à engager afin de mieux répondre à vos attentes.