Locataires /  Enquête de satisfaction pour améliorer nos services

Locataires / Enquête de satisfaction pour améliorer nos services

Le questionnaire est composé des six rubriques définissant le service de base rendu par un bailleur :

              • La propreté des parties communes et des abords des immeubles

              • La maintenance et le fonctionnement des équipements

              • La qualité de l'accueil et le traitement des réclamations

              • La communication avec les habitants

              • La qualité du cadre de vie

              • Les conditions d'entrée dans les lieux

L'enquête est réalisée par téléphone. Elle cible les cités comportant plus de 20 logements, soit 32 415 logements. Elle permet aux locataires de juger réellement la qualité de service perçue, et à 13 Habitat de rectifier ou d’améliorer son fonctionnement et la palette de ses services.

L’enquête a été réalisée auprès des locataires des agences de Marseille Belvédère, pays d’Aubagne et pays de Martigues du 25 octobre au 17 novembre 2017. Elle se poursuivra auprès des locataires des six autres agences à la fin de l’année 2018.