Simplifier vos démarches en vous connectant à votre espace locataire en ligne

Simplifier vos démarches en vous connectant à votre espace locataire en ligne

Si vous êtes locataire, activez votre espace personnel  grâce au code que vous avez reçu par courrier. Puis connectez-vous à votre espace locataire depuis le site de 13 Habitat pour simplifier vos démarches.

Si vous n’avez pas reçu votre code ou que vous n’arrivez pas à vous connecter, contactez le Centre de relation client au 0809 40 40 42.
 

Dès que votre compte locataire est activé, vous pouvez bénéficier facilement de l’ensemble des services proposés en ligne :

  • Consulter vos avis d’échéance
  • Imprimer vos quittances
  • Modifier vos coordonnées
  • Envoyer votre attestation d’assurance simplement (en la prenant en photo ou en la scannant)
  • Adhérer au prélèvement automatique
  • Effectuer un paiement en ligne du montant de votre choix, en toute sécurité
  • Modifier votre RIB ou votre date de prélèvement, avec la possibilité d’utiliser une signature électronique
  • Suivre ou saisir une réclamation, qui sera immédiatement prise en compte par notre Centre de Contact Client, sans avoir besoin d’appeler.

Il n’est plus nécessaire de se déplacer pour envoyer un courrier ou un document !
Si vous souhaitez plus de précisions pour activer votre compte, vous pouvez visionner la vidéo explicative :