Depuis le 1er octobre 2018, pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 25 000€ HT, vous devez :

  • transmettre votre candidature et votre offre par voie électronique
  • transmettre à 13 Habitat vos questions, demandes d’informations par voie électronique via achatpublic.com·
  • signer électroniquement le marché (recommandé) ; la signature est nécessaire uniquement pour l’attribution du marché (par l’attributaire)
Pour un passage réussi, 13 Habitat vous invite à :

1/ Candidater à l’appui d’un DUME électronique (document unique de marché européen dématérialisé) :
Quel intérêt de candidater avec un DUME ?

  Le DUME vous permet de :
 
  • déclarer sur l’honneur que vous pouvez candidater à un marché public
  •  indiquer que vous n’entrez pas dans un des cas d’interdiction de soumissionner
  • indiquer que vous remplissez les critères de sélection choisis par 13 habitat.


Vous avez déjà candidaté à un précédent marché de 13 Habitat ?
Depuis le 1er octobre, pour les marchés formalisés (au-dessus des seuils formalisés),
vous n’avez plus besoin de joindre les documents justificatifs transmis précédemment si ceux-ci demeurent valables.

2/ Le dépôt dématérialisé de vos offres

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.do
Pour ce faire, anticipez l’acquisition d’un certificat de signature électronique.

Pour vous aider dans vos démarches, 13 Habitat a mis en place un partenariat avec achatpublic.com.

Retrouvez directement sur notre site les consultations en temps réel et toutes les  informations nécessaires pour vous aider à répondre au mieux à nos marchés.