Comment activer votre espace locataire ?

Comment activer votre espace locataire ?

Le site internet évolue ! Toujours à votre écoute, nous avons amélioré certaines fonctionnalités pour répondre aux attentes exprimées par les utilisateurs.

Un seul objectif : faciliter vos démarches et rendre encore plus simple l’accès à nos différents services.

 

Si vous êtes locataire, connectez-vous ou activez votre espace personnel grâce au code reçu par courrier, afin de bénéficier de l’ensemble des services proposés.

Vous pourrez ainsi consulter vos avis d’échéance et imprimer vos quittances, modifier vos coordonnées, envoyer votre attestation d’assurance simplement (en la prenant en photo ou en la scannant), adhérer au prélèvement automatique, modifier votre RIB ou votre date de prélèvement, avec la possibilité d’utiliser une signature électronique ! Plus besoin de se déplacer pour poster une lettre…

Et puis, vous pouvez à tout moment effectuer un paiement en ligne du montant de votre choix, ou encore saisir une réclamation, immédiatement prise en compte par notre Centre de Contact Client, sans avoir besoin d’appeler.

 

Pour savoir comment activer votre compte, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous


 
 Si vous préférez consulter le tutoriel en téléchargement cliquez ici