Chaque jour, ce sont 750 collaborateurs qui travaillent dans nos agences, dans les métiers de la proximité, les métiers de la relation commerciale ou clientèle ou alors au sein de notre siège, c’est la même énergie qui nous réunit.

En agence, nos métiers sont répartis par pôle d’activité :

  • Cellule technique : en charge de la maintenance de nos bâtiments, nos collaborateurs sont garants au quotidien du bon entretien du cadre de vie de nos locataires : les gestionnaires proximité animent une équipe des gardiens affectés sur des cités dont ils s’occupent.
  • Cellules clientèle et commerciale: en charge de la (re)location de nos logements et de la gestion de nos locataires, la cellule clientèle suit et accompagne les locataires tout au long de leur parcours résidentiel.
  • Cellule administrative : en charge des questions administratives relatives au fonctionnement des agences.

Le métier de gestionnaire de proximité en vidéo

Chez 13 Habitat, le gestionnaire de proximité occupe une place-clé dans l’organisation. Fonction pivot, ses missions assurent le lien entre locataires, collègues de travail et prestataires techniques. Professionnel polyvalent, à la fois manager d’une équipe de gardiens et interlocuteur privilégié des locataires, il pilote les entreprises et leurs prestations sur son secteur géographique, et assure le suivi technique pour le compte de l'Office.

Si vous aussi vous avez une réelle capacité d’écoute, le sens de la relation client et un goût prononcé pour le travail de terrain, rejoignez-nous !

 

Le métier de gardien en vidéo

 

L'organigramme métiers de 13 Habitat

Cliquez sur l'image pour l'agrandir