En tant que 1er bailleur social des Bouches du Rhône, 13 Habitat s’inscrit dans une dynamique tant au niveau du service rendu à ses locataires qu’en matière de gestion de ses ressources humaines.
Chaque jour, ce sont près de 900 collaborateurs qui travaillent dans ce sens. Que ce soit, au sein de nos agences, dans les métiers de la proximité, de la relation commerciale ou clientèle ou alors au sein de notre siège, c’est la même énergie qui nous réunit.
Intégrer notre entreprise, c’est souhaiter s’inscrire pleinement dans un office HLM qui a à cœur de construire, réhabiliter, promouvoir, dynamiser, créer du lien social.
Nous accompagnons nos collaborateurs dans le cadre de leur carrière, des actions de formations destinées à renforcer ou développer de nouvelles compétences sont proposées permettant à chacun de pouvoir évoluer au sein de notre office.

Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez votre candidature spontanée sur recrutement@13habitat.fr

Nos métiers 

En agence, nos métiers sont répartis par pôle d’activité :

  • Cellule technique : en charge de la maintenance de nos bâtiments, nos collaborateurs sont garants au quotidien du bon entretien du cadre de vie de nos locataires : les gestionnaires proximité animent une équipe des gardiens affectés sur des cités dont ils s’occupent.
  • Cellule clientèle : en charge de la (re)location de nos logements et de la gestion de nos locataires, la cellule clientèle suit et accompagne nos locataires tout au long de leur parcours résidentiel.
  • Cellule administrative : en charge des questions administratives relatives au fonctionnement des agences.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



 

Au siège, nous avons deux typologies de fonctions:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




 

Nous rejoindre : 

Vous avez envie de nous rejoindre et de participer au développement de 13 Habitat à nos côtés ?
Postulez via une candidature spontanée (lettre de motivation & CV) à l’adresse suivante :
recrutement@13habitat.fr