En tant que 1er bailleur social des Bouches du Rhône, 13 Habitat s’inscrit dans une dynamique tant au niveau du service rendu à ses locataires qu’en matière de gestion de ses ressources humaines.

Chaque jour, ce sont 750 collaborateurs qui travaillent dans ce sens. Que ce soit, au sein de nos agences, dans les métiers de la proximité, de la relation commerciale ou clientèle ou alors au sein de notre siège, c’est la même énergie qui nous réunit.

Intégrer notre entreprise, c’est souhaiter s’inscrire pleinement dans un office HLM qui a à cœur de construire, réhabiliter, promouvoir, dynamiser, créer du lien social.

Nous accompagnons nos collaborateurs dans le cadre de leur carrière, des actions de formations destinées à renforcer ou développer de nouvelles compétences sont proposées permettant à chacun de pouvoir évoluer au sein de notre office.


Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez votre candidature spontanée sur recrutement@13habitat.fr










 

L' index de l'égalité femmes-hommes

Les entreprises de plus de 250 salariés ont l’obligation de publier un index portant sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Cet index sous forme d’une note sur 100, se compose de 5 indicateurs permettant d’évaluer les éventuelles inégalités entre les femmes et les hommes.

13 Habitat s’est engagé depuis de nombreuses années en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, à travers la mise en place d’un accord d’entreprise lui permettant d’obtenir au titre de l’année 2020 une note de 84 points sur 100, répartie de la façon suivante :

•             39 points /40 pour l’indicateur des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, à poste et âge comparables.

•             20 points /20 pour l’indicateur sur l’écart de répartition des augmentations individuelles entre les femmes et les hommes.

•             15 points /15 pour l’indicateur sur l’écart de répartition des promotions entre les femmes et les hommes.

•             0 point /15 pour l’indicateur sur le pourcentage de salariées augmentées au retour de congé de maternité.

•             10 points /10 pour l’indicateur sur la parité entre les femmes et les hommes parmi les dix plus hautes rémunérations. »

84 points sur 100.

Nos métiers 

En agence, nos métiers sont répartis par pôle d’activité :

  • Cellule technique : en charge de la maintenance de nos bâtiments, nos collaborateurs sont garants au quotidien du bon entretien du cadre de vie de nos locataires : les gestionnaires proximité animent une équipe des gardiens affectés sur des cités dont ils s’occupent.
  • Cellules clientèle et commerciale: en charge de la (re)location de nos logements et de la gestion de nos locataires, la cellule clientèle suit et accompagne les locataires tout au long de leur parcours résidentiel.
  • Cellule administrative : en charge des questions administratives relatives au fonctionnement des agences.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir